Retrouvez-nous sur
facebook

Téléchargez le dernier
Templemars Infos

Au menu de
la cantine

recensement de la population a templemars du 15 janvier au 14 fevrier 2026

RECENSEMENT DE LA POPULATION A TEMPLEMARS DU 15 JANVIER AU 14 FEVRIER 2026
 
 
Cette année, Templemars réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi développer de petits et grands projets. L’ensemble des logements et des habitants seront recensés à partir du 15 janvier et jusqu’au 14 février 2026.
 
Pourquoi êtes-vous recensés ?
 
Le recensement de la population est obligatoire et permet de savoir combien de personnes vivent en France et d’établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des statistiques sur la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, et sur les logements, etc.
 
Comment ça se passe ?
 
Une lettre de Monsieur le Maire sera déposée dans votre boîte aux lettres pour vous informer de l’opération.
Ensuite, un agent recenseur, recruté par la commune, muni d’une carte tricolore avec sa photo, signée du Maire, vous fournira une notice internet, soit dans votre boîte aux lettres, soit en main propre.
Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous recenser en ligne sur le site le-recensement-et-moi.fr et vous vous laissez guider.
Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.
Se recenser en ligne est simple et rapide pour vous. Moins de formulaires imprimés, c’est aussi plus économique pour la commune et plus responsable pour l’environnement !
Pour rappel : les données recueillies lors du recensement resteront strictement confidentielles.
 
Si vous n’avez pas reçu de courrier et/ou de notice dans votre boîte aux lettres au 15 janvier 2026, merci de vous rapprocher de l’accueil de la mairie (03.20.58.99.99).
 
Attention : Le recensement de la population est gratuit.
Ne répondez pas aux sites frauduleux qui vous réclament de l’argent.
 
Merci de réserver un bon accueil aux agents recenseurs.