acte d’état civil
demander un extrait

Vous souhaitez obtenir une copie intégrale ou un extrait d’acte d’état civil pour vous-même ou un membre de votre famille dans une démarche de recherche généalogique, vous pouvez effectuer votre demande en ligne auprès de la commune concernée. Suivant la commune, vous la transmettrez de façon électronique ou par courrier postal.

Pour Templemars, vous pouvez remplir le formulaire sur le site www.acte-etat-civil.fr/demandeacte  , rubrique « service en ligne et formulaires » et nous le transmettre par courriel à contact@ville-templemars.fr accompagné d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, livret de famille…).

ATTENTION ! N’oubliez pas de nous fournir une adresse postale car l’acte demandé vous parviendra par courrier postal.

Pour les français nés hors de France, votre demande doit être transmise au :
Ministère des Affaires Etrangères,
Service Central de l’Etat Civil
44 941 NANTES Cedex 9.

Ce type de demande est gratuite.

Pour tous renseignements supplémentaires :

Mairie de Templemars

101 rue Jules Guesde 59 175 TEMPLEMARS

Tél : 03.20.58.99.99  Fax : 03.20.58.99.90
Courriel : contact@ville-templemars.fr

Horaires d’ouverture :
Lundi 10h-12h (uniquement permanence Etat Civil)
Mardi au Vendredi : 8h30-12h 13h-17h
Samedi 8h30-12h

Fermer le menu